Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- 15 KG
Publicité
Archives
2 février 2005

IL est 12h25, je pèse 72.3 kg, j'ai perdu 300

IL est 12h25, je pèse 72.3 kg, j'ai perdu 300 grammes, et oui, je compte les grammes ! c'est grave vous me diriez ! et bah non, pas pour moi, ca m'a fait plaisir. Ce matin, j'ai mangé deux morceaux de pains grillés avec un peu de beurre dessus et du chocolat en poudre.et c'est tout, vu qu'il est tard, je ne vais pas manger ce midi.Je vais essayer de tenir jusqu'à ce soir.J'ai reparlé de mon régime à mon ami, il m'encourage encore plus qu'avant. Par contre, je viens de savoir que je ne pourrai pas faire mon tatouage  il ne faut pas faire de tatouage avant un régime et vu la quantité que je veux perdre c'est quand même important, ca va le détendre. Donc il faudra plusieurs mois avant que je le fasse, je suis dégoutée !!! Quand, j'aurai perdu mes kilos, je me referai mon percing au nombril . Je l'avais enlevé car  un percing au nombril avec des bourlets pas top !!!! J'ai vraiment hâte de me plaire et de faire plaisir à mon ami mais surtout me sentir mieux dans ma peau et enfin mettre tous les habits que je veux mettre !!! Vivement plusieurs mois !!! Quand je me suis pesée sur ma balance, je me suis demandée comment j'avais pu monter aussi haut quand même. J'en ai pleuré, je crois que ce régime va devenir une véritable obsession et thérapie pour moi..j'espère de tout coeur que je ne vais pas craquer car je crois bien que ce blog me fait espèrer. J'ai lu tous vos messages , cela m' a fait bien plaisir, et c'est rassurant de voir qu'il y en a qui pense à moi et qui m'encourage. Cela me donne encore plus de force.Merci à vous d'être là.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité