Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- 15 KG
Publicité
Archives
1 mars 2005

Ca y est , on est au mois de mars. Et je n'ai

Ca y est , on est au mois de mars. Et je n'ai rien perdu...sniff !! ce matin, à la balance,73.4 kg pff...à recommencer sérieux mon régime, là; il y a bcp de laisser aller. Et je pense de plus en plus au marriage de ma soeur qui arrive à grand pas. plus que 7 mois pour perdre 15 kg, soit 3 kg par mois ! ca va , ca le fait ce n'est pas énorme pourtant !! il faut absolument que je me motive, mangez moins, boire moins et grignotez moins, plus de sport, plus de légumes, moins de pizza, mois de mc do, moins de gâteaux, moins de resto etc...J'espère que à la fin de la semaine j'aurai perdu 1 kg ! bonne journée ! anne Laure
Publicité
Publicité
Commentaires
B
TU DOIS BOIRE<br /> Excuse moi si je cris, mais tu dois boire, de l'eau, du thé, de la tisane (il y en a d'excellentes qui élimine les toxines)<br /> Nous faisons tous des erreurs, et je serais bien une vilaine si je te jetais la pierre !<br /> Il ne me reste plus qu'un peu moins de trois mois pour perdre dix kilos pour être toute belle pour la communion de mes souris.<br /> Continuons à nous soutenir
S
site de sego http://titoun93.canalblog.com
S
salut moi aussi j'essaye de perdre 15 kg vas voir mon site j'ai mis des astuces sur les planétes et leurs influences pour les régimes
Publicité