Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- 15 KG
Publicité
Archives
1 février 2005

IL est 16h07, j'ai faim, je le sens, alors je me

IL est 16h07, j'ai faim, je le sens, alors je me suis fais un thé avec un tout petit sucre allégé dedans. Je le bois lentement... je sens que la faim passe mais je dois attendre 4 heures avant de manger. Je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire..Si j'ai parcouru les autres blogs sur internet sur le régime, et j'en vois pas mal qui réusissent à perdre leurs kilos ! Et moi, vais-je réussir ? Je crois que oui, là, j'ai une volonté d'enfer..Mais bon, c'est vrai que cela fait que quelque jours que je suis au régime, j'ai l'impression que ca fait une éternité! J'ai été voir mes statistiques, vous êtes déjà 68 personnes à aller voir mon blog !! je suis étonnée !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le bois très concentré, froid et toute la journée, quand je pense à m'en faire. Vi, je crois que je suis aussi un peu feignasse sur les bords ;))
S
En tant qu'ancienne Bisontine expatriée, je n'ai qu'une chose à te dire, courage ! Bises
M
Courage, on reviendra pout t'encourager.
W
Mais oui tu vas réussir ! Ca sera dur, mais tiens bon et surtout ne craque pas !
Publicité