Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- 15 KG
Publicité
Archives
31 janvier 2005

Aujourd'hui, je n'ai pas craqué... je me suis

Aujourd'hui, je n'ai pas craqué... je me suis pésée ce matin, 73.6 kg jesuis dégoutée, je me vois obèse..je ne me plais plus.. Mais avant de plaire aux autres, il faut absolument que je me plaise à moi-même. C'est difficile, je me demande comment je fais parfois pour plaire même si j'attire beaucoup moins les hommes qu'avant.

 

Rien que ça me pousse à faire ce putin de régime !! voici ma bouille !! Bon j'ai changé un peu, je suis plus blonde et les cheveux plus raides...Il est 17h18 là je n'ai pas trop faim, ca sera surement vers 18 heure...Ce midi, au courrier, j'ai reçu des coupons de réduction de Mc Do, d'habitude, je les aurai garder et les utiliser mais là je les mis direct à la poubelle ! Ma première satisfaction..mais c'est rien...Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir... Soupe ? Pâtes ?? je ne sais pas trop.. je verai bien ! Sachant que ce midi, j'ai bien mangé ! Trop peut être...Dans deux jours, j'ai un examen , un oral..J'espère que je ne craquerai pas par le stresse ! En fait, je me prends trop la tete..Bon allez , je vous laisse , peut être à tout à l'heure ! Bisouxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité