Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- 15 KG
Publicité
Archives
30 janvier 2005

29 janv. 2005, 21:06 [alr25] J'habite à Nancy

29 janv. 2005, 21:06 [alr25]

J'habite à Nancy (logement familial) mais cette année je vis à Besancon pour faire mon année d'étude. Je pensais, enfin j'éspèrais, qu'en me mettant en studio, j'allais pouvoir cuisiner ma propre cuisine, mais c''est une catastrophe.Enfin ça c'est une autre histoire.

Avant de prendre du poids, j'étais à 55 kg; je me sentais belle, je me sentais bien dans ma peau, dans ma vie.. J'ai commencé à grossir en terminale, je prends 2 kg, ca va encore ! surement le stress du Bac ! mais bon , je me rappelle , déjà là, je n'étais pas trop contente d'avoir pris 2kg

Puis j'arrive en 1ère année de BTS, je tourne autour de 59-60-61 kg. mais je me sentais toujours belle, si ,ca commencait à se voir physiquement, puis j'ai participé à l'élection de Miss Nancy, je n'ai pas gagné, c'était plus pour le fun comme on dit !

Puis , après l'élection, je me rappelle à la maison, j'avais acheté une boîte de Ferrero Rocher. Je me suis goinfrée comme jamais j'avais fais ! Mais cela m'avait fait du bien de me goinfrer comme ça et j'ai continué à grignoter par çi par là. Je monte à 65 kg !

Ca y est la barre des 65 kg etait atteinte, je commencais à être très mal dans ma peau. Mon ex commencait à me faire des remarques sur mon poids.Il pensait bien faire en me disant ca, et plus me disait ça, plus je grossissais !!

L'année suivante, le BTS approche, je stresse , je grignote toujours et toujours et je m'en fou un peu de grossir, je tourne autour de 68kg. En ce moment là, je ne pensais pas trop à mon poids. Ma peau craque, j'ai plein de vergetures partout, cuisses, surtout les seins qui n'ont pas supportés !! Mais bon, je ne fais pas gaffe, je révise,je suis à fond dans mes exams et le chocolat !!

Ca y est, j'ai réussi mon BTS, biensur, pendant ces deux années, j'ai fais mille régimes  .Ils ont tous échoués forcément...je rentre dans la vie active, je déteste les étés dorénavant, impossible de me mettre en maillot de bain, alors je me renferme (sur moi même). Je ne voulais voir personne ,pour que personne ne voit ma chair épaisse et grasse. Ma balance explose, je suis à 69 kg. Au boulot, je grignotais, je buvais beaucoup de café,moi, qui d'habitude en buvait pas...je changeais mes habitudes puis je fumais de plus en plus.

Aujourdh'ui, je sais que je suis malade de la bouffe, je fais régulièrement des crises. je mange, je mange, je suis droguée ,je salive...je suis en manque, je vais vite au spermarché, j'achète du sucré. Et arrivée dans la voiture, je mange gâteau sur gâteau. A ce moment là, je ne réalise pas trés bien que je me fais grossir. Je suis dans un état second, impossible de m'arreter. Si c'est la fin du paquet qui me fait arreter..Puis là, je commence à avoir des remords , je me dégoute, je me déteste, j'ai honte,je pleure car j'ai encore craqué..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je voudrais bien d'aider mais je reste a l'autre bout de la terre, soit au québec. Je fais en parti pareil comme toi. Mais je m'arrête, je ne mange pas tout la boite de gateau en une crise. Je mesure tout comme toi 1.68 m pour environ 62 kg. J'ai déjà peser 59 kg. Et je voudrais y revoir la face sur ma balance bientot et me rendre a 55 kg pour etre bien dans mon corps. Alors je t'ai mise dans mes liens pour te suivre et d'aider...
M
Tout pareil... Quand je commence à manger mes petits plaisirs, je me dis que je ne me fais qu'un petit plaisir, et puis , je deviens gloutonne, et après j'ai honte de moi .
Publicité