Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- 15 KG
Publicité
Archives
19 février 2005

j'ai craqué, j'ai honte, c'est peut être à cause

j'ai craqué, j'ai honte, c'est peut être à cause de ca que je n'ai pas écris mon blog depuis une semaine...week end dernier, je suis allée chez mes parents , alors j'ai bu , mangé, gouté trop , beaucoup trop...donc du coup j'ai repris tous les kilos et cette semaine là, bah je n'ai pas fait attention, alors bon, lundi je reprends correctement mon régime...je suis dégoutée...je suis triste et je n'ai pas la forme...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
me revoilà, après qq jours de retrait sur moi-même...
V
On voudrait bien avoir de tes nouvelles...
B
Ce sont dans nos défaites que nous apprenons. Tu ne feras plus l'erreur de te tromper. Tu sauras que quand tu iras chez tes parents, qu'il faudra faire plus qu'attention. Et mets ta maman dans la confidence, si elle te comprends, elle fera attention pour toi avec !
Publicité